The Black Halo / Le Halo Noir

Publié le par Natou

Album THE BLACK HALO (2005)
- The Black Halo -


Intro + The Black Halo - Extrait du DVD One Cold Winter's Night



Le Halo Noir


Vienne le vent
Vienne la neige
Vienne le pays de l'hiver
Je me suis résigné à la mort
Vienne la volonté de montrer la main invisible
Afin que je puisse rendre mon dernier souffle
Tu pouvais m'emmener plus haut
Tu l'as dit et je t'ai fait confiance
Je suis peut-être un menteur, mais la trahison repose sur toi


Je peux sentir que le voyage touche à sa fin
Dernier appel pour une dernière défense


L'obscurité vient ce soir
Je n'ai aucune peur de ce que tu détiens
L'obscurité prend vie
Tu es les histoires qui m'ont été contées


Je possède le pouvoir
De survivre dans le froid
La vie est comme une fleur
Quand elle trébuche à la fin de l'automne


Nous savons tous quand notre temps est venu
C'est ici que je vais m'attarder


L'obscurité vient ce soir
Je n'ai aucune peur de ce que tu détiens
L'obscurité prend vie
Tu es les histoires qui m'ont été contées


L'obscurité vient ce soir
Rien ne peut m'enlever ma foi
L'obscurité prend vie
La vie gris argentée disparait dans le noir

 

Publié dans Kamelot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah ! Pouff tu tombes sur le c..  je comprenais pas le "Pouff"
Répondre
N
<br /> Oui voilà il faut décrypter le Morty ^^<br /> <br /> <br />
M
pourquoi Pouff ?
Répondre
N
<br /> mdr C'est tellement bien que ... Pouff quoi ! <br /> <br /> <br />
M
pouff j'adore cette intro !
Répondre