Another Day / Un Autre Jour

Publié le par Natou

EP THE DANCE (1997)
- Another Day  -
 

Voir les paroles originales

 


 

Un Autre Jour

 

Je sais que tu t'éloignes

J'emmène mon amour dans un autre jour

Dans mes pensées tu es avec moi

Je suis tombée amoureuse de ta façon d'être

 

Je sais que tu t'éloignes

Tu conduis mon cœur dans la confusion

Je sais que tu t'éloignes

Tu laisses un vide dans mon cœur et mon âme

 

Où que tu sois

 

Quoi que tu fasses

Je sens les murs qui t'entourent

 

Où que tu sois

Quoi que tu fasses

Je sais que tu es indépendant

Mais j'essaie de communiquer avec toi

 

Où que tu sois

Quoi que tu fasses

Ne sais-tu pas, tout dépend de toi

 

 

 


Publié dans Within Temptation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article