Forever / Pour Toujours

Publié le par Natou

Album KARMA (2001)
- Forever -
 




 

Extrait du DVD One Cold Winter's Night  (2006)

 


Pour toujours

 

Il y a une douleur intérieure

Que je ne peux pas définir

Il y a un espace vide

Où ton amour brillait

Depuis la nuit où nous nous sommes rencontrés

Jusqu'au jour où tu es morte

Penses-tu que j'ai souhaité

Crois-tu encore que j'ai essayé

Nous avons été séparés bien trop tôt

Et la vie venait juste de commencer

 

Renaîtras-tu

Du chaos dans mon esprit

Où nous sommes encore tous les deux liés

Seras-tu là

Attendant aux portes de l'aube

Quand je fermerai les yeux pour toujours

 

Je t'appartiens

Tu m'appartiens

C'est ainsi que les choses

sont destinées à toujours être

 

Comme l'étoile du matin

Et le soleil levant

 

Tu conduis ma vie

Et me pardonne ce que j'ai fait

 

Nous avons été séparés bien trop tôt

Entre l'obscurité et la lumière

 

Renaîtras-tu

Du chaos dans mon esprit

Où nous sommes encore tous les deux liés

Seras-tu là

Attendant aux portes de l'aube

Quand je fermerai les yeux pour toujours

 

Sauve-moi

Change la façon dont je pense à toi

Chaque respiration

Me rapproche

De l'éternité, de toi

J'attends le jour où je partirai

 


* Pour la mélodie Kamelot s'est inspiré de Edvard Grieg (1843-1907), un compositeur norvégien, précisément de Peer Gynt une pièce de théâtre de l'auteur norvégien Henrik Ibsen mise en musique par Grieg. Il s'agit ici du morceau « Solveig's Song » (thème aussi utilisé par d'autres groupes comme Midnattsol et Tyr). Sources Wikipedia



Publié dans Kamelot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article