The Promise / La Promesse

Publié le par Natou

ALBUM MOTHER EARTH (2000)
- The Promise  -
 

Voir les paroles originales 



Extrait du DVD Black Symphony


 

La Promesse

 

Au nom de son amour

Elle ne dort plus

La vie n’avait plus de sens

Rien pour la retenir

Elle a vendu son âme

 

Je te tenais tout contre moi

Mais tu m’as échappé

Tu m’as promis de me revenir

Et j’y ai cru, j’y ai cru

 

Après la nuit où il est mort

J’ai essuyé mes larmes jusqu’à ce qu’elles s’assèchent

Mais la douleur est restée la même

Je ne voulais pas qu’il meure en vain

J’ai fait la promesse de venger un jour son âme

Je les ferai saigner à mes pieds

 

Parfois je me demande

Aurais-je pu connaître leurs réelles intentions?

Alors que la douleur restait la même

Je vais les hanter tout au long du chemin

J’ai fait la promesse de venger un jour son âme

Un par un ils furent surpris

 


Publié dans Within Temptation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Hiiiiiiiiiiiiiiiii ! (lol mes commentaires, toujours très recherchés !)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> lol non mais au moins ca prouve que tu viens !<br /> <br /> <br />