See Who I Am / Vois Qui Je Suis

Publié le par Natou

ALBUM The Silent Force (2004)
- See Who I Am -
 

Voir les paroles originales 



Live Rock Am Ring 2005 - Extrait du DVD The Silent Force Tour



Vois Qui Je Suis

 

Est-ce vrai ce qu'ils disent,

Sommes-nous trop aveugles pour trouver un chemin ?

La peur de l'inconnu obscurcit aujourd'hui nos cœurs.

Viens dans mon monde,

Vois à travers mes yeux.

Essaie de comprendre,

Je ne veux pas perdre ce que nous avons.

 

Nous rêvions

Mais qui peut nier,

Que c'est la meilleure façon de vivre

Entre la vérité et les mensonges.

 

Vois qui je suis,

Transperce la surface.

Saisis ma main,

Montrons leur que nous pouvons

Libérer nos esprits et trouver un chemin.

Le monde est entre nos mains,

Ce n'est pas la fin.

 

La peur flétrit l'âme

A un point de non retour.

Nous devons être le changement

Que nous souhaitons voir.

Je viendrai dans ton monde,

Je verrai à travers tes yeux.

J'essaierai de comprendre,

Avant que nous perdions ce que nous avons.

 

Nous ne pouvons simplement pas arrêter de croire

Car nous devons essayer.

Nous pouvons nous élever au-dessus

De leur vérité et de leurs mensonges

 

J'entends leur silence

Prêcher ma faute.

Notre force demeurera-t-elle

Si leur pouvoir règne ?

 

Publié dans Within Temptation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article