Deceiver of Fools / Trompeur des Fous

Publié le par Natou

ALBUM MOTHER EARTH (2000)
- Deceiver of Fools  -
 

Voir les paroles originales 



 

 


Extrait du DVD Black Symphony
 

 


Trompeur des Fous

 

Il a raconté la légende tant de fois

D’un rêve qui n’est pas appelé à se réaliser

Dans un monde de liberté

Il joue avec ton esprit

 

Alors que la foi en le futur a rapidement disparu

Il devient fort de leur mécontentement

Cela le libère

 

Trompeur des cœurs

Trompeur des fous

Il règne par la peur

Trompeur des cœurs

Trompeur des fous

Il règne à nouveau

 

Il se nourrit de peur

Empoisonne la vérité

Pour gagner leur foi

Pour les mener

Vers un monde de décadence

 

Il règne sur ton cœur

Il vendra ton âme à la tombe

 

Il n’aura aucune hésitation

Il appartient à l’obscurité

 

S’il te plait réveille-toi

Et vois la vérité

Il ne peut être

Que si tu crois ce qu’il te dit

Souviens-toi qui tu es

Ce pour quoi tu te bats

Et il y aura toujours un chemin

 

Dans mon cœur il y a une place

Dans mon cœur il y a une trace

D’un petit feu qui brûle

Un rayon protecteur brille à travers cette nuit

Bien qu’il soit petit, il est éclatant

Mais l’obscurité rôde

 

Il vendra ton âme à l’amertume et au froid

Crains-le

 

Trompeur des cœurs

Trompeur des fous

Il règne par la peur

Trompeur des cœurs

Trompeur des fous

Devrait-il régner à nouveau ?

 






Publié dans Within Temptation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci Natounette, je n'avais jamais lu la traduction de cette chanson ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ma biquette !! Il est passé où le début de la chanson ? :(<br /> Super traduction ! :D Et aussi super video malgré la robe cacateuse de Sharon !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai pas les paroles du début lol J'ai pris sur le site de WT !<br /> <br /> <br />