Angels / Anges

Publié le par Natou

ALBUM The Silent Force (2004)
- Angels -
 

Voir les
paroles originales



 
 

 


Anges

 

Ange étincelant je croyais

Que tu étais mon sauveur dans mes moments difficiles.

Aveuglée par la foi je ne pouvais pas entendre

Tous les murmures, les avertissements si clairs.

Je vois les anges,

Je les mènerai à ta porte,

Il n'y a plus de fuite à présent,

Plus de pitié.

Pas de remords car je peux encore me souvenir

Du sourire quand tu m'as déchirée.

 

Tu as pris mon cœur,

M'a trompée dès le début.

Tu m'as montré des rêves,

J'aurais aimé qu'ils deviennent réalité.

Tu as brisé la promesse et m'as fait réaliser.

Tout n'était qu'un mensonge.

 

Ange étincelant, je ne pouvais pas voir

Tes sombres intentions, tes sentiments pour moi.

Ange déchu, dis-moi pourquoi.

Quelle est la raison, l'épine dans ton œil ?

 

Je vois les anges,

Je les mènerai à ta porte,

Il n'y a plus de fuite à présent,

Plus de pitié.

Pas de remords car je peux encore me souvenir

Du sourire quand tu m'as déchirée.

 

Tu as pris mon cœur

M'a trompée dès le début.

Tu m'as montré des rêves,

J'aurais aimé qu'ils deviennent réalité.

Tu as brisé la promesse et m'as fait réaliser.

Tout n'était qu'un mensonge.

Cela aurait pu être pour toujours.

A présent nous avons atteint la fin.

 

Ce monde peut t'avoir abandonné,

Cela ne te donne pas une raison.

Tu aurais pu choisir un autre chemin dans la vie.

Le sourire quand tu m'as déchirée.

 


 

Publié dans Within Temptation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article