This Pain / Cette Douleur

Publié le par Natou

Album THE BLACK HALO (2005)
- This Pain -

 


 

 

Cette douleur


Poussant à la limite de la folie
Poussant vers la surface
... pour que je puisse respirer
Sombre est la nuit pour nous tous, mais certains jours
Je sens la lumière ramper le long de ces murs déchiquetés
La lumière bénie du soleil


Une partie de cette douleur est seulement maîtrisée
Mais qu’étais-je sensé faire
Une partie de cette douleur restera toujours
Profonde et vraie


Je l’ai laissée avec un avertissement... sans protection
Car la nature humaine a ses habitudes avec la luxure
Le dos au mur elle a rampé
Une seule minute de plus aurait sauvé sa vie
Et pourtant ...  une partie de moi
La lumière bénie du soleil


Une partie de cette douleur est seulement maîtrisée
Mais qu’étais-je sensé faire
Une partie de cette douleur restera toujours
Profonde et vraie

Je vois sa honte dans mon désir
Tout cela a eu lieu trop tôt
Certaines de ces blessures saigneront toujours
Pour toi

Publié dans Kamelot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article