Restless / Agitée

Publié le par Natou

Album ENTER (1996)
- Restless -


Voir les paroles originales



Extrait du DVD Mother Earth - Lowlands 2002


Agitée


Elle étreint, avec un sourire
En ouvrant la porte
Un vent froid souffle, il insuffle un frisson dans son cœur

Tu as emporté la confiance,
Tu es le fantôme qui hante son cœur 
Passé et présent ne font qu’un dans son esprit,
Tu es le fantôme qui hante son cœur   

Prends ma main alors que je erre
Toute ma vie je te l’ai donnée
Prends ma main alors que je erre
Tout mon amour je te l’ai donné

Tu as emporté la confiance,
Tu es le fantôme qui hante son cœur
Prends ma main alors que je erre
Toute ma vie je te l’ai donnée
Prends ma main alors que je erre
Tout mon amour je te l’ai donné


Publié dans Within Temptation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article