Fire and Ice / Le feu et la glace

Publié le par Natou

ALBUM THE UNFORGIVING (2011)

 - Fire and Ice  -

 

Voir les paroles originales 

 

 

 

 

Le feu et la glace 

 

 

Chaque mot que tu prononces est un mensonge

Enfuis-toi mon cher

Mais chaque signe dira que ton cœur est sourd

 

Enterre tous les souvenirs

Recouvre-les de poussière

Où est l'amour que nous avions autrefois

Notre destin est incertain

Pourquoi ne peux-tu pas voir ce que nous avions

Que le feu consume la glace

Où est l'amour que nous avions autrefois

Tout n'est-il qu'un mensonge ?

 

Et je me demande encore

Pourquoi le paradis est mort

Les cieux s'effondrent tous

Je respire mais pourquoi ?

En silence je m'accroche

A toi et moi

 

Plus près de la folie

Enterrée vivante

Où est la vie que nous avions autrefois

Elle ne peut pas être reniée

Pourquoi ne peux-tu pas voir ce que nous avions ?

Que le feu consume la glace

Où est l'amour que nous avions autrefois

Tout n'est-il qu'un mensonge ?

 

Et je me demande encore

Pourquoi le paradis est mort

Les cieux s'effondrent tous

Je respire mais pourquoi ?

En silence je m'accroche

A toi et moi

 

Tu t'enfuis

Tu te caches

A l'autre bout de ton univers

Où tu es à l'abri de tout ce qui te traque

Mais le monde a disparu

Là où tu te trouves

Et il semble trop tard alors tu poursuis ta route

Peux-tu trouver ton chemin retour ?

 

Et je me demande encore

Pourquoi le paradis est mort

Les cieux s'effondrent tous

Je respire mais pourquoi ?

En silence je m'accroche

A toi et moi

 

Chaque mot que tu prononces est un mensonge.

 

Publié dans Within Temptation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Traduites comme ça, les paroles sont magnifique <br />
Répondre