Aquarius

Publié le par Natou

ALBUM The Silent Force (2004)
- Aquarius -
 

 Voir les paroles originales


    

Extrait du DVD The Silent Force Tour

 



Aquarius*

 

J'entends tes murmures

Briser le silence et cela m'apaise

Ton goût sur mes lèvres,

Tes baisers salés.

 

Ils disent que je cherche le danger.

Qu'un jour tu ne me laisseras pas partir,

Je me noierai, tu m'entraîneras au fond.

 

J'ai besoin de toi Aquarius,

Ensorcelée je devrai rester.

Je te sens Aquarius,

Car toi, la mer, me libère.

Tu m'appelles Aquarius.

Tu m'appelles, tu me libère.

 

Je cède à tes pouvoirs.

De ton emprise, je ne peux pas me cacher.

Le danger me manquait, je devais conquérir.

Tu m'as faite me sentir vivante.

 

Ils disent que je dois être consciente,

Qu'un jour tu ne me laisseras pas partir,

Je me noierai, tu m'entraîneras au fond.

 

J'ai besoin de toi Aquarius,

Ensorcelée je devrai rester.

Je te sens Aquarius,

Car toi, la mer, me libère.

Tu m'appelles Aquarius.

 

Tu me manques, Aquarius.

J'ai besoin d'être à nouveau avec toi.

J'ai peur de toi, Aquarius.

Ma destinée jusqu'à la fin.

 

 

* Aquarius signifie Verseau, mais j'ai choisi de ne pas le traduire.

 

Publié dans Within Temptation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une des meilleures chansons de WT !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vraiment ? Y a beaucoup de gens qui ne l'aiment pas !<br /> <br /> <br /> <br />