Astral Romance / Amour Astral

Publié le par Natou

Album ANGELS FALL FIRST (1996)
- Astral Romance -
 

Voir les
paroles originales


 


 

DVD "From Wishes to Eternity"


 

Amour Astral


Un concerto nocturne
La lueur des bougies me murmure où aller
Un hymne d'étoiles réunies pour guide
Alors que je erre sur ce chemin de la nuit


Broderie des étoiles
Déshabille mes sentiments pour cette terre
Envoie-moi ton baume pour guérir mes cicatrices
Et fais que cette nudité soit ma naissance


Le macrocosme a déversé ses pouvoirs sur moi
Et les espoirs de ce monde que je dois à présent quitter
Le souhait de la nuit que je t'ai adressé il y a des siècles
A été entendu par ceux
Qui demeurent dans le malheur


La distance de notre lit nuptial
Attend que je sois morte
La poussière des galaxies prend ma main
Me mène au pays de mon bien-aimé


Séparés par la guillotine de la mort
J'ai reçu une lettre des profondeurs
Elle portait en elle le rêve de mon amante


Caressé par le couteau le plus acéré
Je t'ai demandé d'être ma femme
Les rayons du soleil couchant
Étaient mes larmes versées sur les promesses inachevées


Viens à moi
Fais-moi croire
En toi et ton ton amour à nouveau


Au-dessus de l'univers
Sous le Grand Oeil
Je te désirerai pour toujours


Publié dans Nightwish

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un peu spec les paroles, un peu difficile à comprendre. Mais en tout cas très belle chanson, j'aime beaucoup !!
Répondre
N
<br /> Tuomas a un côté poète tourmenté c'est pour ça ! lol<br /> <br /> <br />