Moonlight / Clair de Lune

Publié le par Natou

Album THE BLACK HALO (2005)
- Moonlight -


Extrait du DVD One Cold Winter's Night



 

Clair de Lune


Je n’ai jamais eu besoin de la sympathie du système
Je suis agacé par les sourires de pitié
Quelques précautions n’auraient pas fait de mal à mon histoire
Si j’avais la volonté d’attendre un peu

Tu tranches le silence comme un couteau
Tu sais que je ne peux pas me repentir de tout

Le clair de lune tombant sur moi
Navigue où les ombres se cachent
Le clair de lune rampant vers moi

Tout comme toi, tu ne pouvais pas rivaliser avec ma fierté

Compensation pour une vie dépravée
Est-ce vraiment trop demander
Difficile de se réveiller
Avec ton cœur et ton âme démunis
Quand vient le matin
Suivi de ton dernier

Tu tranches le silence comme un couteau
Aux limites de mes dernières défenses
Tu tranches le silence comme un couteau

Tu sais que je ne me repentirai pas pour tout

Le clair de lune tombant sur moi
Navigue où les ombres se cachent
Le clair de lune rampant vers moi

Tout comme toi, tu ne pouvais pas rivaliser avec ma fierté

Brille l'argent du ciel dans la nuit
Gaia frissonne et j’ai besoin de ta lumière pour me guider

Le clair de lune tombant sur moi
Navigue où les ombres se cachent
Le clair de lune rampant vers moi

Tout comme toi, tu ne pouvais pas rivaliser avec ma fierté

Publié dans Kamelot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article