Soul Society / La Société de l'Ame

Publié le par Natou

Album THE BLACK HALO (2005)
- Soul Society -


Extrait du DVD One Cold Winter's Night


 

La Société de l'Ame

Si mon âme pouvait renaître
De mes restes charnels
Que cela peut-il me faire
Si tout disparaît dans le noir
Si je naîs de nouveau
Alors personne n'est vraiment libre
Comment pourrais-je être condamné
Pour les choses que j'ai faites
Si mes intentions étaient bonnes
Je suppose que je ne le saurai jamais
Certaines chose à la lumière du jour
Ne peuvent jamais être comprises

Comment pouvons-nous croire au paradis
La raison humaine s'oppose à toute
Idée d'une société de l'âme
Ma vie n'est qu'un fragment
De l'univers et du tout
Il doit y avoir plus que je ne peux voir

Dans l'obscurité nous sommes identiques
Dans le concept de temps
Nous sommes comme des grains de sable
Et nous recherchons la flamme
Comme si la mort était notre but
Car nous ne pouvons pas comprendre

Je souhaite tellement qu'il y ait un paradis
Tous pour un et un pour tous
Une parfaite société de l'âme
Nos vies ne sont qu'un fragment
De l'univers et du tout
Il doit y avoir plus que nous ne pouvons voir



Publié dans Kamelot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article